• Table de fête

    Je ne suis pas très douée devant mes casseroles ! Alors, je me rattrape comme je peux en préparant de jolies tables.

    Simple et sans chichi, une décoration un peu romantique, comme celle de mon living.

    Table de fête

    Des plumes au centre de la table, dans lesquelles sont piquées des petites boules et des petites fleurs...

    Table de fête

    De vrais diamants !

    Table de fête

    Des photophores et des bougeoirs...

    Table de fête

     

    Table de fête

    Des petits paquets cadeaux pour chaque convive et des montages floraux, préparés avec l'aide de Valérie, ma voisine, experte dans ce domaine.

    Table de fête  Table de fête

    Et voilà, tout est prêt ! Il ne manque plus que les invités :-)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :